Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
French in New Zealand
10 novembre 2010

Du Nord au Sud

Ca y est je l'ai fais.

Ca y est je suis passée de l'île du Nord à l'île du Sud. Après 3h30 de ferry, j'ai posé les pieds et les valises dans le Nord de l'île Sud. Les photos de la vue du bateau ci-dessous. Et les images ne rendent pas la vision de la réalité ...

Ferry__2_

Ferry__11_

Ferry__5_

Nelson__6_

Nelson__2_

Nelson__11_Nelson__19_

Pour le moment, j'ai fais Nelson et je suis maintenant à Westport. Je n'ai pas vraiment grand chose à raconter pour l'instant... Je mets quelques photos des villes pour le fun mais ca n'a rien d'exceptionnel.

Demain direction Lake Mahinapua !

Publicité
Publicité
Commentaires
French in New Zealand
Publicité
Derniers commentaires
Publicité