Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
French in New Zealand
20 octobre 2010

The first morning

Réveillée à 5h, cause du décalage horaire.

A 7h30 nous sommes prêtes et rien n’est ouvert… Nous tournons dans le centre et trouvons de quoi déjeuner : une salle avec chaises et tables entourées de commerces alimentaires différents.  Indien, Chinois, Américains … on choisit ce qu’on veut manger. Ici les prix sont divisés par deux, tout coûte 50% moins cher qu’en France.

A 9h, nous allons à SkyCity, une sorte de complexe nourriture et cinéma. L’occupation première ici est de manger. Les gens mangent à toute heure et n’importe quoi. Il faut dire qu’il y a de la nourriture partout. Je suis vraiment blasée parce que je ne mange pas chinois, pas indien et je n'aime pas manger des choses que je ne connais pas. Les odeurs sont omniprésentes, je pense que ça doit être difficiles de vivre ici avec une gastro : je prie pour y échapper.

Si nous nous rendons, ici c’est plutôt pour le wifi. C’est un problème ici : il y a peu de wifi gratuit, seulement dans ce complexe et quelques bars à Auckland mais c’est tout. Et étant donné qu’il y en a peu le réseau est souvent saturé.

DSC04620DSC04621DSC04622DSC04619

Publicité
Publicité
Commentaires
French in New Zealand
Publicité
Derniers commentaires
Publicité