Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
French in New Zealand
20 octobre 2010

Escale à Dubai

Durée : 3h.NZ__44_

L'aéoroport de Dubai est, apparement l'un des plus beaux du monde et l'un des plus grands. Mais avec le voyage dans les pattes, on a plus envie de manger un petit déj et attendre devant la porte (pour pas rater le décollage) que visiter. Alors oui j'ai vu les loteries et les voitures de luxe à gagner mais non je n'ai pas joué. Je n'ai pas joué non plus pour gagner 1,000,000 $. mais j'ai changé 10€ en dirams et me suis offert un croissant et un smoothie.

NZ__28_NZ__46_

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Revient donc, mes smothy sont meilleur, j'irais te chercher les croissant en fesant un footing, et en plus tu auras le droit a un enorme calain!!! mdr<br /> je taime
French in New Zealand
Publicité
Derniers commentaires
Publicité